Posted by : Unknown
mercredi 6 décembre 2017
Super Dragon Ball: L'histoire du premier Super Saiyan révélé
Dragon Ball Super n'a pas hésité à élargir la tradition de sa franchise, et les fans ont attendu qu'elle réponde à une chose. Les spectateurs se sont longtemps interrogés sur la véritable histoire derrière le premier Dieu Super Saiyan. Et, grâce à Akira Toriyama, les fans ont une réponse à la question persistante.
Récemment, le créateur de Dragon Ball s'est assis avec Saikyo Jump pour une interview spéciale. C'est là que Toriyama s'est ouvert sur l'histoire du premier dieu Super Saiyan que Freeza craignait et dont Beerus rêvait.
"Il y a très longtemps, avant que Planet Vegeta ne soit la planète des Saiyans, il y avait un homme nommé Yamoshi4 qui avait un coeur droit en dépit d'être un Saiyan. Lui et ses cinq camarades ont commencé une rébellion, mais il a été acculé par des combattants et est devenu un Super Saiyan pour la première fois, bien que sa transformation et son style de combat effroyable aient choqué les autres Saiyans ", a déclaré Toriyama, conférant à Yamoshi le légendaire Super Saiyan. référencé dans Dragon Ball Z: Bataille des Dieux.
En infériorité numérique, Yamoshi s'est finalement épuisé et a été vaincu, mais ce n'était que le début de sa légende. Ensuite, l'esprit de Yamoshi a erré dans la recherche continue de six Saiyans au cœur droit, à la recherche d'un nouveau sauveur: le Dieu Super Saiyan.
Selon Toriyama, Beerus a choisi de rechercher le dieu Saiyan Super parce qu'il «a recueilli des informations sur l'esprit de Yamoshi dans son rêve prophétique». Les contes sur Yamoshi étaient aussi abondants car ils ont été enregistrés dans le livre des légendes Namekiens parce que l'aîné Namekian il "a sympathisé avec l'esprit de Yamoshi.
Yamoshi est l'homme qui a ouvert la route à Goku pour aller au Super Saiyan God, et le héros de l'Univers 7 a brièvement vu Yamoshi quand il a exploité le pouvoir. Quand Goku a subi le rituel du Super Saiyan, un aperçu de Yamoshi est apparu devant lui pour passer le flambeau. Goku et Vegeta ont maintenant hérité de la volonté de Yamoshi, et la paire pourrait juste être le début. Les combattants comme Caulifla ont manifesté leur intérêt à devenir Super Saiyan God, et l'héroïne fougueuse pourrait juste être en mesure de le faire.