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mercredi 6 décembre 2017
Fortnite patch inclut les héros exclusifs Xbox et les modifications Battle Royale
La prochaine mise à jour pour Fortnite comprend plus de quelques changements aux modes de jeu Battle Royal et Save the World ainsi que quatre nouveaux héros exclusifs à la Xbox.
Afin d'obtenir les nouveaux héros de Save the World qui sont exclusifs à la Xbox One, tout ce que vous avez à faire est de répondre à certaines exigences pour accéder aux personnages. Si vous avez déjà acheté un pack Founders sur la Xbox One, il vous suffit de compléter la quête Loot Llamas et vous recevrez les caractères. Si vous avez déjà battu cette quête, vous aurez les héros lorsque vous vous connecterez.
Dans la perspective des Game Awards, les développeurs ont également fait allusion à un nouveau mode de jeu qui sera révélé pendant le spectacle. Fortnite est déjà en lice pour le meilleur jeu multijoueur de l'année, mais la révélation du nouveau mode temps limité devrait rendre l'événement encore meilleur pour Epic Games.
Mais en ce qui concerne le mode de jeu Battle Royale qui a occupé beaucoup de joueurs, quelques changements d'aides et d'armes ont été éparpillés parmi les tonnes d'améliorations audio et visuelles. Voici les principaux changements apportés au mode Battle Royale de Fortnite, mais vous pouvez visiter le site d'Epic Games pour voir toutes les corrections de bugs et les changements de Save the World dans leur intégralité.
_Gameplay
Diminution de 35% des risques de pansements des coffres au trésor et des chutes d'approvisionnement.
Aide à la visée réduite sur les contrôleurs.
Cela devrait rendre plus facile de mener des cibles avec des fusils de sniper.
Le système d'assistance à la mise à jour nous permet de parcourir facilement. Faites-nous savoir comment vous pensez que nous pouvons améliorer l'aide à la visée.
_Armes
Suppression des traceurs du SMG réduit au silence.
Les fusils de sniper ne se rechargent plus en vue étendue.
_l'audio
Volume réduit pour les sons de pièges ambiants, et les rendait moins fréquents.
Ajout d'un nouveau son d'avertissement qui s'active lorsqu'un joueur s'approche d'un piège au plafond ou au mur.
Les pas de coéquipier semblent maintenant plus silencieux que les ennemis.
Si vous êtes spectateur d'un joueur, leurs traces sont plus calmes.
Ajout de différents sons de pas pour les surfaces de bois, de pierre, de métal et de terre / herbe.
Il est maintenant plus facile d'entendre des pas à travers les murs.
Ajout d'un son de vent «vitesse terminale» en cas de chute de grandes hauteurs, et de bruits d'impact / de douleur lors de la prise de dégâts dus à une chute.
Augmentation de la portée audio pour le tir de sniper de 180m à 250m.
Réduction du volume sonore des armes à feu pour les fusils tactiques. (N'affecte pas la plage audio)
Volume réduit de revolver Equipez / rechargez / tirez les bruits.
Nouveaux sons pour les consommables Medkit, Shield Potion et Slurp Juice.
Il est maintenant plus facile d'entendre le son d'un autre joueur qui se déplace vers vous après avoir utilisé un Launch Pad.
Tout l'audio pour l'emote dance est maintenant ajusté avec le curseur SFX au lieu de Music.
Le volume du vent réagit plus dynamiquement en parachutisme ou en utilisant un planeur / parapluie.
Suppression du contenu basse fréquence dans le son de "l'horloge à retardement" qui joue avant que l'œil des tempêtes ne rétrécisse.
Ces fréquences auraient pu auparavant être confondues avec des pas pendant la course.
Performance
Fréquence d'image générale améliorée lorsque plusieurs caractères sont proches.
Amélioration des performances du serveur en réduisant le nombre d'événements de mouvement redondants envoyés par les clients.
Amélioration du rendu de Xbox One en réduisant les arrêts de l'UC.
Amélioration des performances lors du rendu de l'éclairage et des ombres.
Amélioration des performances lors du rendu des buissons et d'autres objets encombrants.
Amélioration des performances des threads de jeu en convertissant plus de BP logiques de jeu en C ++.
Amélioration des performances de l'interface utilisateur
Performances PhysX améliorées.
Amélioration des performances du processeur sur Xbox One et Windows en modifiant les priorités des threads.
Amélioration des performances des systèmes de particules en ajoutant un traitement par lots.
Performances améliorées des effets de traînées d'animation et des particules.
Amélioration des performances lors de l'utilisation du planeur.
Particules optimisées associées aux joueurs / armes.
Audio optimisé pour l'indicateur de zone de sécurité.
Ajusté à quelle fréquence les animations sont mises à jour et optimisées pour de nombreux autres systèmes d'animation.
Atténuation générale réduite en optimisant la récupération de place des objets chargés dans la mémoire.
Bande passante réseau réduite utilisée lors de la génération de joueurs dans une équipe.
Correction d'un problème de performance du serveur causé par la construction d'acteurs qui déplaçaient chaque image.
Correction d'un problème de performance du serveur où des bandes de caoutchouc pouvaient être provoquées lors du saut du Battle Bus.
Correction de divers problèmes pouvant survenir pendant le jeu.