Posted by : Unknown mercredi 6 décembre 2017

Destiny 2 - Points de l'oeuf de Pâques à un personnage significatif dans le savoir de Bungie

 

La première extension de Destiny 2, Curse of Osiris, a officiellement démarré, apportant avec elle la nouveauté de la saison 2 et plus encore à découvrir! Le jeu de tir Bungie est connu pour son niveau variable d'œufs de Pâques dispersés dans tout l'univers - certains indiquant des morceaux de lore, d'autres - comme le pokeball aléatoire - sont juste pour le plaisir. Le dernier oeuf de Pâques à découvrir, cependant, indique un gardien spécifique et son savoir.
Merci à un utilisateur de Reddit qui a pris son temps pendant la partie Up et UP de la nouvelle extension, un nouveau coup d'oeil furtif dans l'histoire plus grande a été révélé. Tout en jouant avec son bouton, ils ont remarqué une grande porte Vex avec un trou. Comme les joueurs le sont généralement, ils sont devenus curieux et ont décidé de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Utilisant la portée de son tireur d'élite, ils ont pu voir un corps flottant dans la pièce fermée représentée ci-dessous:
 
"Mon pote et moi faisions l'aventure Up and Up où vous allez dans le sombre futur, nous avons décidé de faire un peu d'exploration et nous sommes tombés sur une étrange porte avec un petit trou au milieu. J'en ai pris un autre pour regarder de plus près et je pense que c'est son Saint 14. Il a les rubans pourpres comme son nouveau bateau exotique ... Que pensez-vous, "demanda l'original.
Selon un utilisateur, son histoire de fusil de chasse explique que la lumière des figures a été drainée. Le fusil en question est le «paradoxe parfait» légendaire et c'est la tradition derrière le gardien principal:
«Je n'ai jamais trouvé Osiris, mais j'ai tué suffisamment de Vex pour mettre fin à une guerre et ils ont, à leur tour, porté un coup fatal: ils ont achevé un Esprit ayant pour unique fonction de drainer la Lumière de moi. ne vous inquiétez pas (pas que vous vous inquiétiez beaucoup) Il leur a fallu des siècles pour construire, en fonction de la fréquence unique de ma Lumière, et je suis assis sur son enveloppe brisée, je regrette de ne jamais atteindre les hauteurs que vous avez. Vous représentez tout ce qu'un Gardien peut devenir Votre ville est prospère Si différente de la mienne Toute ma quatorzième vie Je me suis battue pour faire de votre ville la vôtre Je n'ai jamais fini Il ne me reste plus que cette arme Les Cryptarques disent que vous l'avez fabriquée Je l'ai construit avec des bribes et de la lumière et de la pure volonté, à l'intérieur de la forge infinie, je vais m'assurer qu'il vous revienne ... Quand vous me l'avez donné, j'ai juré que je me ferais un devoir de suivre votre exemple. J'essaie toujours. -Saint-14 "

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Univers Jeux Video - Manga - anime - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -